ZTFY.webapp version 1.1.13

Une nouvelle version du fichier de configuration des paquets ZTFY, appelé « ZTFY.webapp », a été publiée aujourd'hui.

Depuis les précédentes versions (qui n'ont pas toutes fait l'objet d'une brève), de nombreuses modifications ont été apportées ; la plupart ont été prises en compte dans le cadre du développement de nouvelles applications qui s'appuient sur les paquets ZTFY.

Par ailleurs, trois nouveaux paquets viennent d'être publiés :

  • ztfy.bootstrap fournit toutes les ressources pour développer de nouveaux skins sur la base du package « Twitter Bootstrap » ; ce paquet s'intègre par ailleurs dans « l'environnement » ZTFY, puisqu'il fournit de nouveaux templates pour les formulaires ainsi qu'un skin de base. Sans que ce soit une dépendence, ce paquet propose également un nouveau skin basique pour le paquet ztfy.blog.
  • ztfy.appskin est un nouveau paquet qui a pour but de servir de skin de base pour différentes applications. Il s'appuie sur ztfy.bootstrap.
  • ztfy.sendit est une application de partage de fichiers qui s'appuie sur les deux paquets précédents. Elle est destinée à des organisations qui souhaitent permettre à leurs collaborateurs de partager des documents avec des interlocuteurs ou des groupes d'interlocuteurs, internes ou externes, sans saturer leur messagerie.

De nombreux autres paquets ont été modifiés, je vous laisse consulter les changelogs pour voir toutes les modifications effectuées.