ZTFY.webapp version 1.1.17

Une nouvelle version du fichier de configuration des paquets ZTFY, appelé « ZTFY.webapp », a été publiée aujourd'hui.

Depuis la version 1.1.13 (qui est la dernière à avoir fait l'objet d'une brève), de nombreuses modifications ont à nouveau été apportées ; la plupart ont été prises en compte dans le cadre du développement de nouvelles applications qui s'appuient sur les paquets ZTFY.

La principale modification effectuée a consisté à créer un nouveau paquet nommé ZTFY.base ; ce paquet intègre quelques interfaces, composants et adaptateurs basiques et génériques extraits du paquet ZTFY.blog, le but étant de supprimer la dépendance avec le paquet ZTFY.blog pour des applications qui n'utilisent aucune de ses fonctionnalités autres que ces quelques fonctions génériques.

Les fonctionnalités d'interface utilisateur correspondant à ces composants génériques ont pour leur part été déplacées dans le paquet ZTFY.skin.

ATTENTION : une rupture de compatibilité s'effectue pour quelques classes et interfaces non persistantes, veillez donc à adapter votre code !

ATTENTION : si vous mettez à jour une ancienne installation avec cette nouvelle version des paquets, n'oubliez pas d'inclure le paquet ZTFY.base dans vos fichiers de configuration ZCML !